Urgent : recrute lecteurs tous horizons

Publié le par Petronille

Bon alors il paraît que si je veux trouver des lecteurs il faut que mon blog soit un peu référencé et pour cela je ne dois pas hésiter, me dit-on amicalement dans la rubrique "conseils", à mettre des mots importants en gras. Des mots qui permettraient de ranger mon blog dans des catégories appropriées et ô combien excitantes.


Alors, je me lance, je mets des trucs en gras, tout et n’importe quoi, y’en a bien un qui va me rapporter quelques lecteurs.


Et je m’excuse auprès de mes lecteurs bien aimés (s’il y en a, donc, puisque je n’ai encore rien mis en gras (*) pour ce message qui ne veut rien dire :

Prof en détresse – Poilade - Joies du train - Scarlett O’Hara - Ma Grand-mère - Pull qui gratteHistoireVoyagesBiographie - Rire, joie, bonheur (ah ah) - livres - théâtre - Paris - voisinsPétronille tu sens la menthe crispants -

 

Et puisque sur un malentendu ça peut aussi marcher, essayons de recruter des lecteurs de tous horizons :

 

KantRap - Jeanne d’Arcrecettes (promis, j’en mettrai) – voilesoutien-gorge (promis, j’en mets) – Québecbroderie anglaise – Guiness (par association d’idées…) – téléphonie mobilesoda au colaBeatlestaxigroumpf - liberté pour les ours - mobilier en tout genre - ratatouille - double décimètre - fête foraine - services - scrogneugneu - vie étudiante - ich bin ein berliner...



Pfffff, j'arrête, j'ai un TD à préparer... 

Je laisse les moteurs de référencement se dépatouiller avec tout ça... 



(*) à force d’écrire « gras », je sens que je vais être référencée dans une catégorie qui ne me plaît pas trop…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et, en plus, vous avez mis "Québec" : là, c'est l'Irremplaçable Épouse qui va vous choir sur le râble !
Répondre
P
Mon Dieu mais pourquoi donc ?
D
Aïe ! la Chloé maléfique a débarqué chez vous, vous êtes foutue, ma pauvre ! Derrière, vous allez avoir la p'tite soeur démoniaque, c'est atroce...  C'est précisément ce dont j'aurais aimé vous préserver !(Soyez courageuse...)
Répondre
C
Mais, mais... quelle association d'idées ? La Guiness est irlandaise, pas anglaise !!
Répondre
P
J'entends bien, mais suivez donc mon raisonnement : Angleterre, donc perfide Albion, donc invasion de l'Irlande, donc Guinness (euh..hum...chers amis anglais, sweethearts, je vous aime, hein ? n'êtes-vous pas les compatriotes de Shakespeare ?)