Retour au prochain septennat

Publié le par Petronille

Pétronille présente ses excuses les plus plates à ceux de ses lecteurs qui, par un heureux hasard qui ferait bien les choses, seraient accros à sa prose (on peut rêver, même après 30 ans, non ?) car elle s'absentera des ondes du net pour cause de week-end prolongé spécial trentenaire en déroute qui veut se prouver qu'elle a encore 20 ans en crapahutant dans les montagnes avec un sac sur le dos rempli de victuailles appétissantes de type soupe en poudre, fromage ramolli par la chaleur, et raviolis en boîte. Si ça, c'est pas la vraie vie, hum ?

Bref, bon week-end prolongé et présidentiel à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon we! c'est génial ce ptit plan!Reviens nous les guibolles fatiguées, le moral au beau fixe et la bouche pleine d'histoires folles!
Répondre
M
Si si, moi je suis devenue accro !!! Surtout que comme j'ai pas fait la fac, j'ai l'impression de la revivre ici !!!Mais heu... Fais gaffe quand même dans ton crapahutage... Moi je veux pouvoir te relire la semaine prochaine... A condition de ne point m'être exilée !!!...
Répondre