Retour

Publié le par Petronille

Ce soir, Pétronille is back avec :

- des mollets tout endoloris (le tendon d'Achille peut-il péter sans prévenir dans mon sommeil ??)
- une ampoule sur chaque centimètre carré de ses jolis petons devenus de gros machins rouges informes
- un coup de soleil sur le nez, mais ça, c'était à prévoir
- un bras qui a doublé de volume puisqu'il a été établi scientifiquement que Pétronille attire tous moustiques sans aucun a priori concernant leur taille, forme, sexe ou nationalité, et que dans tous les cas la piqûre gonfle à vue d'oeil (mention spéciale, tout de même, aux moustiques scandinaves, certainement une punition divine)
- une folle envie de manger quelque chose qui lui permette d'utiliser ses dents, parce que la soupe en poudre, c'est un coup à vous ramollir les mâchoires, tous les spécialistes vous le diront : halte à la folie des substituts liquides, que diable ! (passons)
- 300 photos dans son appareil et un amoureux qui en a 300 identiques dans le sien (mais comment on faisait avant le numérique avec des pelloches à 36 poses ???)
- plein de boulot à finir à la maison, dont une bonne vingtaine de sujets d'oraux à pondre rapidos
- pas le courage de raconter ses folles aventures ce soir, rapport aux fesses douloureuses, et à l'envie irrésistible de se jeter sur un lit moelleux.
Remettons donc ça à demain, si vous le voulez bien, chers lecteurs bien-aimés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour la petite histoire, seules sucent les femelles Culicidae. Et elles ont été attirées, hormis tes propres infrarouges, par les odeurs de tous ces Calceus.
Répondre
M
Ouais ouais c'est ça, genre tu devais faire un billet aujourd'hui et pffuit que dalle...Tsss...
Répondre
M
Ben heu... moi j'veux bien... Mais jte plains...Enfin, tu remarqueras que je ne me suis pas exilée comme je menaçais de le faire dans mon précédent commentaire... Mais bon, j'ai juste reporté mon exil en attendant de voir !Bon, moi, sur ce, je vais retrouver mon lit bien confortable avec pour seul souci mon dos qui râle encore un peu, mais point d'ampoules ou de piqures de moustiques à déplorer !Bon courage en tout cas pour la reprise !!!
Répondre